Arts du cirque

Tous les articles (6)
  • ATELIER ARTS DU CIRQUE

Par CATHERINE BUFFET, publié le vendredi 5 septembre 2014 07:37 - Mis à jour le vendredi 5 septembre 2014 07:37

LE RECTORAT ET LA DRAC (direction des affaires culturelles) n'ayant pas renouvelé les crédits d'enseignement, L'ATELIER ARTS DU CIRQUE NE SERA PAS RECONDUIT POUR L'ANNEE 2014/2015

merci de votre compréhension.

C.Buffet

• festival national des Arts du cirque

Par CATHERINE BUFFET, publié le lundi 26 mai 2014 21:39 - Mis à jour le lundi 26 mai 2014 21:40

" Anonym Circus 2" , la compagnie de l'atelier Arts du cirque du collège a participé aux rencontres nationales à Surgères.

Le mauvais temps n'a pas entaché la bonne humeur et le dynamisme qui se sont maintenus pendant ces quatre jours de bonheur circassien.

• l'atelier cirque fait des heures supplémentaires!!

0
    Par CATHERINE BUFFET, publié le lundi 8 juillet 2013 10:49 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2013 10:49

les élèves de l'atelier se sont produits lors de la fête de l'école primaire du Payré à Talmont ce dimanche 7 juillet. la fête était au rendez vous et les activités circassiennes nombreuses. ils se sont mellés à la foule d'une part et aux professionnels des Arts du spectacles, tout cela pour le plus grands plaisir des grands et des petits..

• les élèves se produisent à la gargamoelle

Par CATHERINE BUFFET, publié le mardi 18 juin 2013 16:29 - Mis à jour le mardi 18 juin 2013 16:29

La troupe de l'atelier des Arts du cirque du collège s'est produite lors de la fète du collège. juin 2013

• les objectifs de cette année!!

Par CATHERINE BUFFET, publié le mercredi 15 mai 2013 20:48 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2013 20:49

l'atelier "arts du cirque" cette année au collège s'est agrandi puisque pas moins de 16 artistes en herbe pratiquent l'activité le lundi soir.

les objectifs qui se concrétisent actuellement sont : la participation à la fête du collège le jeudi 6 juin à la gargamoelle et prestation scenique et ateliers de pratique ouverts à tous le  premier dimanche de juillet à la "fète des moules" ( fête de organisée par les parents d'élèves de l'école du Payré à Talmont , le thème cet année étant le Cirque !! ça tombe bien pour nous!!

voilà ,pour cette année scolaire bien remplie en animation et plaisir de pratiquer les arts de la scène....cela continuera l'année prochaine bien sur !