Arts du cirque

les objectifs de cette année!!

Par CATHERINE BUFFET, publié le mercredi 15 mai 2013 20:48 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2013 20:49

l'atelier "arts du cirque" cette année au collège s'est agrandi puisque pas moins de 16 artistes en herbe pratiquent l'activité le lundi soir.

les objectifs qui se concrétisent actuellement sont : la participation à la fête du collège le jeudi 6 juin à la gargamoelle et prestation scenique et ateliers de pratique ouverts à tous le  premier dimanche de juillet à la "fète des moules" ( fête de organisée par les parents d'élèves de l'école du Payré à Talmont , le thème cet année étant le Cirque !! ça tombe bien pour nous!!

voilà ,pour cette année scolaire bien remplie en animation et plaisir de pratiquer les arts de la scène....cela continuera l'année prochaine bien sur !