Pronote et e-lyco

Par webmestre jeanmonnet, publié le mardi 8 novembre 2011 19:37 - Mis à jour le mercredi 8 octobre 2014 17:41

Accès à e-lyco pour les parents et les élèves :

- Se munir des identifiants transmis lors des réunions parents professeurs ou par courrier.

- Utiliser le lien https://teleservices.ac-nantes.fr/ts

- Modifier votre mot de passe. Un mail est envoyé sur votre messagerie. Cliquer sur le lien : votre compte e-lyco est créé.

- Retourner sur le site du collège (le lien sur le site de "téléservices" n'est pas actif) et vous connecter en haut à droite.

Accès à Pronote pour les parents et les élèves :

- Se connecter à e-lyco sur ce site

- Cliquer sur l'icône Pronote

Si vous obtenez le message
"
Accès refusé -Vous devez activer votre compte pour pouvoir vous connecter",
cela veut dire que vous n'avez pas cliqué sur le lien qui se trouve dans l'email que vous avez reçu, certainement parce que vous avez une adresse gmail et l'email doit se trouver dans les spams. Pour le retrouver, les explications dans le fichier joint à cet article.