L’association de parents d’élèves, affiliée à la FCPE, est très active au collège Jean Monnet.

En plus de la participation aux instances de l’établissement (Conseil d’administration, conseils de classes, commission permanente, conseils de disciplines…), les parents d’élèves mettent en place différentes actions :

• Financent de l’achat de livres qui restent dans les salles de classes afin que les élèves de 6ème n’aient pas à les transporter.
  • Commande groupée de kits de fournitures pour réduire les coûts (les bons de commande sont à compléter en fin d’année scolaire pour la rentrée suivante)

L’adhésion à l’association s’effectue lors de l’inscription, mais il est possible de joindre les représentants de l’association à tout moment dans l’année. Pour connaitre les coordonnées de la présidente de l’association, adressez-vous à Madame CLOCHARD, au secrétariat.

Rejoignez l’équipe : l’ambiance est conviviale, et la participation des parents d’élèves est indispensable au bon fonctionnement de l’établissement !