Collège Jean Monnet

Collège – Chateau D Olonne

Vendée
Sélectionnez une page

Le championnat départemental a eu lieu le mercredi 4 décembre à Fontenay. 10 élèves du collège ont participé à cette compétition.

Le collège remporte la compétition avec l’équipe composée de Jade Texier, Naomie Rocard,Thomas Brutschine et Nolan Eve. Bravo à eux ! Ils terminent avec plus de 2 minutes d’avance sur la seconde équipe.

La deuxième équipe se classe 4ème, à quelques secondes du 3ème. L’équipe était composée de Zélie Héron, Camille Rouyer Weber, Sacha Barreteau, Tristan Sorignet.
Grégoire Texier et Dastor Samuel ont participé en tant que jeune officiel, rôle essentiel au déroulement de la compétition.

Le collège est qualifié au championnat d’académie qui aura lieu le 8 janvier à Aigrefeuille ( 44).